• BOUDDHA RIEUR

    Un gros bébé de 7kgs que ce bon gros Bouddha rieur.

    Réalisé en grès chamotté,  terre PNRF.

    Après le modelage, l'évidage  de la sculpture et la cuisson, je ne savais pas trop si je devais laisser la sculpture à l'état brut, ou la patiner, ou l'émailler. 

    Deuxième solution retenue après quelques temps de réflexion.

    Et le voici à l'état brut et patiné.

    Qu'en pensez-vous?

     

    BOUDDHA RIEUR

     

    BOUDDHA RIEUR

    « "KIM LUANG" petite fille M'Nong de 6 ans, au Vietnam (ART ANIMALIER ET ART DU PORTRAIT)"L'ENFANT DANS LE HAMAC" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mamyvi
    Mardi 19 Mars 2019 à 18:37

    Je le trouve magnifique, j'espère un jour faire aussi bien que toi, bravo Mamyvi

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 12:21

        Il faut toujours persévérer. Au début rien n'est toujours facile.

        Mais à force de sculpter on maitrise mieux les techniques

        Merci d'être venue sur mon blog

         

    5
    Mardi 31 Janvier 2017 à 18:33

    Bonsoir,           Je le trouve magnifique ce bouddha, très bien sculpté ; cela ne doit pas etre facile à faire ; Merci pour ton passage sur mon blog ; je te souhaite une bonne soirée.

    Bises amicales de

    Colette

                      

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 18:42

        Avec du temps et de la patience, on y arrive.

        Après il est quelquefois difficile de trancher, pour une patine, un émaillage, un aspect naturel ou simplement ciré.

        Bonne soirée.

         

    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:44

    Coucou, j'ai essayé de te joindre hier, tu n'es peut-être pas là.

    Tu aimes mon dernier né? Tout en rondeurs celui-là!

    Bisous et à bientôt.

    3
    lilie
    Lundi 31 Octobre 2016 à 12:06

    coucou,

    bravo, tu as su lui donner une joie de vivre qu'il saura j'en suis sure communiquer à ceux qui pourront le contempler de près.

    Je te fais de grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :