• BUSTE DE FEMME

    BUSTE DE FEMME

    BUSTE DE FEMMEBUSTE DE FEMME 

    Buste de femme réalisé en faïence cuite et patinée.

    L'autre face est creuse.

    Sculpture dans un style ancien, comme si la statuette avait été déchiquetée.

    Puis montage sur une tige métal.

    Statuette d'une hauteur de 25 cm environ.

    2015

     

    « MAMAN PANDA ET SON PETITCHEVAL PERCHERON 2ème partie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:56

    C'est magnifique .

    Je te souhaite une douce année 2016 et encore bravo pour tes oeuvres

    Amicalement Talie

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:18

        Bonsoir nat-talie

        Merci de tes voeux.

        Toi aussi une année que je te souhaite excellente, et paisible.

        Si tu apprécies mon travail, j'en suis heureuse.

        Amicalement

        Régine

    3
    dileg
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:49

    Très beau travail, on dirait une sculpture grecque. Un grand bravo

    Je te souhaite une très bonne année artistique.

    Amitiés

    Dileg

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 17:56

        Bonsoir Didier,

        Merci d'apprécier, c'est effectivement style statuette grecque.

        Bonne année artistique à toi aussi.

        Au plaisir de découvrir tes oeuvres.

        Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :