• Carcasses de bateaux

     CARCASSES BATEAUX

    Steph et Marc, reconnaîtront en partie, une de leur photo qui m'inspirait et qu'ils m'ont volontiers donnée. J'ai délaissé dans le lointain le port et la petite ville, pour ne laisser que ces squelettes de bois. J'ai pris du plaisir à peindre ces carcasses, témoins d'une vie de pêche, à jamais finie pour eux.

    Cette toile 60X60 est comme d'habitude réalisée à l'huile, mon médium préféré. Il faut savoir être patient pour pouvoir savourer la finalité du tableau. 

    Plus disponible 

    « Rouille et métaux marinsPiano jazz »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    marie-noelle
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:41
    marie-noelle

    simplement splendide!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

     

     

     

     

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:55
    ANISTE

    Merci Marie Noelle, je suis contente que tu apprécies ces carcasses de bateaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :