• COMMENT TRANSFORMER UNE TOILE

    1 2 3 4
           
    Brume

    Envie de peindre tout simplement un parasol de Deauville.

    Pas très convaincue par cette peinture. Mes filles non plus. Il fallait revoir ma copie.

    Au final, j'ai utilisé cette toile très enrichie en peinture à l'huile, et des grattes ciels sont venus remplacer mon parasol

    Voilà le résultat.

    Qui plait beaucoup plus que mon parasol.

    Toile lin  80x40. Huile.

    « L'ESPAGNOLE ET SON CAVALIERLE GRAND LARGE »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    zabou
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:42
    zabou

    c'est clair que c'est mieux que le parasol!!   Les grattes ciel sont effectivement très sympas!

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:32
    ANISTE

    Comme quoi, j'ai bien fait de vous écouter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :