• " DIEU FUMEUR DE HAVANE" : SERGE GAINSBOURG

    SERGE GAINSBOURG

     

     

    Huile sur toile de lin 46x61

    Réalisée aux couteaux avec estompage.

    « SALON DES ARTISTES DU LOROUX BOTTEREAUFELIN MAGNIFIQUE: LE TIGRE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:30

    On reconnait bien Gainsbourg et puis avec la cigarette difficile de se tromper !

    Bravo car réaliser ce tableau au couteau ne doit pas être facile.

    Amitiés

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:31

    J'ai bien aimé réaliser ce portrait, d'autres sont à venir, mais le temps est trop court!!!

     

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 02:57

    encore bravo , vous avez le don de rendre les sujets expressifs ..

    Bonne semaine

    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:20

    Bonsoir Tite Lilou, et merci.

    En fait je me suis essayée avec Bob Marley à estomper la peinture 2 à 3 jours après que celle-ci soit faite, à l'aide d'une compresse et d'un couteau. Je pose ma compresse sur le tableau et avec le couteau, j'estompe, les tons peuvent se mélanger aussi, il faut que je fasse attention à ne pas salir sur le reste du travail. Cela donne  un effet atténué du travail aux couteaux. Le résultat avec Bob Marley me plaisait bien, et j'ai donc décider de continuer sur quelques toiles dans ce style c'est à dire les chanteurs.

    Technique un peu bizarre certainement! Pourquoi une compresse? Les restes de mon métier d'infirmière? Va savoir!

    Bonne soirée et à bientôt.

     

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 16:54

    Super bien fait  ! Qu'entends tu par "avec estompage"? 

    Bises smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :