• Hélice de bateau

    helice rouillée

     
    J'avais dans mes tiroirs une photo qui m'avait été donnée, et qui depuis longtemps m'inspirait. Je m'y suis donc mise et j'ai préféré une toile en lin brut 40x50 pour réaliser cette hélice de bateau. Volontairement, j'ai laissé libres les côtés de ma peinture, pour mettre en valeur le bois sur le lin brut. Il existe presque une impression  3D. Réalisation à l'huile.

     Plus disponible

    « Statuette en terre émailléeRay Charles »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 01:35

    Bonsoir Bagan, 

    le rendu du bois est remarquable, j'ai l'impression qu'on pourrait l'effleurer tellement il paraît authentique!J'aime vraiment beaucoup!!!

    Belle soirée et merci pour ta visite, sois la bienvenue dans mon univers, au plaisir

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:28

        Celle-ci était assez réussie, pour un sujet qui comme pour le voilier, était expérimental (ainsi que  l'anneau  rouillé et  la chaine).

        On avait une impression de 3 D.

        Merci de tes appréciations.

        Bonne soirée et à bientôt sur nos blogs respectifs.

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :