• L'ENFANT QUI REVAIT DE VOIR LA MER (Une mère et son enfant )

    Peinture et cubisme

    Dans un style très CUBISME, ART DECO une toile réalisée à l'huile en glacis.

    Très inspirée par certains maîtres du CUBISME, je laisse aller mes idées sur la toile et petit à petit, c'est un tableau nouveau qui voit le jour.

    Une idée de départ, et voilà le résultat.

    L'enfant rêvant de la mer, dans les tours des grandes ville,

    et sa maman attentive et bienveillante.

    Toile de lin 92x60

    Juillet 2018.

    Merci de vos commentaires.

    Création personnelle.

    Prix  1200 €


     
    20190817100650 

     LA FEMME DANS LA PEINTURE

    « VUE GENERALE DE L EXPO du Moulin Gautron 2018LES COQUETTES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:03

    trés année 20, j'aime beaucoup

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:24

        Merci beaucoup, de votre passage et de vos avis.

        Bon dimanche

         

    5
    Angie
    Samedi 14 Juillet 2018 à 17:21
    Ce tableau a trouvé son titre... c'est très beau
      • Samedi 14 Juillet 2018 à 18:53

        Merci ma chérie! C'est mieux les commentaires sur mon blog.

        Gros bisous

         

    4
    lili
    Samedi 14 Juillet 2018 à 14:33

    coucou,

    c'est vraiment très joli, et romantique, je trouve. Bravo Madame

    bisous

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 14:55

        Merci bcp

        J'adore créer ce genre de toiles

        Laisser cours à mon imaginaire

        Bisous et à ce soir j'espère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :