• LA VIOLONISTE

    LA VIOLONCELLISTE

     

     

     

    Dans un style multi-genres, comme beaucoup de mes dernières toiles.

    Pour cette violoniste, il fallait un grand support afin de la mettre en valeur.

    Un violon volontairement décalé, et un piano apparaissant dans le décor.

    Huile sur toile de lin 90x90.

    CUBISME, ART FIGURATIF CONTEMPORAIN 

    Création personnelle.

    Pas a vendre

     

     
    20190828065111 

    LA FEMME DANS LA PEINTURE 

    « EXPO ATELIER DU MOULIN GAUTRON juin 2018COUCOU (enfant d'Asie style ART DECO) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mn Ph
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:54

    Hello superbe Peintre,

    Très jolie toile ! Je vois, avec satisfaction, que tu excelles dans le domaine du cubisme. On t'y sent à l'aise, faisant virevolter les couleurs avec talent. Continue !

    J'ai fait suivre le carton d'invitation à tout le réseau d'amis ; je pense que cela sera suivi d'effet et j'invite tous tes amis à en faire autant.

    Tu le mérites. Alors, pourquoi se priverait-on de ton "Art" ?

    Enormes bises.

    Ph.

      • Mardi 26 Juin 2018 à 09:23

        Merci

        Effectivement l'expo plait beaucoup

        Merci à mon critique d'art

        Bonne journée

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :