• LE GRAND LARGE

     

    Compétition

    Peu inspirée par les bateaux, je me suis surprise à apprécier une photo. Du coup, je me suis lancée dans cette aventure peu facile, de peindre ces beaux voiliers qui nous font rêver.

    C'est une toile coton 80x40 peinte à l'huile.

    Plus disponible

    « COMMENT TRANSFORMER UNE TOILETANGO »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    maraud
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:42
    maraud

    Bonne inspiration.Cathy

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:46
    ANISTE

    Merci de m'accueillir dans votre communauté. Je vais donc voir à vous mettre quelques articles, concernant des toiles que j'ai réalisé. Cordialement

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:31
    La galerie de Valéri

    Bonjour Aniste,

    C'est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue dans "PEINTURES PASSIONS",

    Vous pouvez dès à présent nous mettre quelques articles dans la communauté!

    Bravoo pour les jolies peintures!!

    Bonne soirée et à bientôt!

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:26
    ANISTE

    Merci beaucoup, ça m'encourage à récidiver! C'est sympa de regarder mon blog. Et toi çà avance tes peintures?

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:04
    GALERIE MARIE L

    Essai réussi. J'ai fait de la voile et peux te dire que l'impression ressentie est belle et bien là, bien présente sur ta toile, on s'y croirait. Superbe toile, j'adore.

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:02
    ANISTE

    Merci. Tout comme les paysages, j'ai un peu de mal avec les bateaux. Mais bon, il faut essayer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :