• "LE REPOS DE SHEBA"

    LE REPOS DE SHEBA

     

     

    Dans un format 100X65,  à l'huile et , sur une toile en lin, voici une de mes dernières nées.

    Encore un félin, me direz-vous.

    Quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu.

    Toile présente sur le site des Sorinières ce week-end.

    J'ai choisi comme vous pouvez le constater, un thème animalier.

    Beau succès ce soir lors du vernissage.

    Je suis heureuse de voir que mon travail plaise.

    Qu'en pensez-vous?

    2015

    Plus disponible

     

     

     

    « "KALINKA LE ZEBRE ""LA RAGE DE CECIL" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:10

    Bonjour Dileg

     

    Merci d'apprécier ce travail.

    Cette toile à eu  effectivement un beau succès hier soir. 

    Le thème animalier, plait beaucoup, et j'avoue qu'avec les portraits, c'est ce que je préfère réaliser.

    En espérant une bonne affluence ce WE!

    Bonne journée

    Amitiés

    Régine

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 22:56

    Vraiment magnifique cette toile, je pense que c'est ta plus jolie toile. Je te souhaite tous le succès que tu mérites pour cette nouvelle exposition.

    Amitiés 

    Dileg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :