• MON OURS BLANC

    A défaut d'une nouvelle peinture, voici la dernière née de mes sculptures.

    Aimant beaucoup les ours, en plus des peluches, il m'en fallait un en dur. A défaut d'en avoir un en vrai!

    Réalisé en terre non chamottée, puis cuite, puis patinée.

     

    MON OURS BLANC

     

     

    MON OURS BLANC



    « Exposition 2014 "Un pays de vignes" DU 7 AU 22 JUINL'ENFANT LAOTIENNE »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:57
    J aurai préfèré l émailler mais puisqu il y avait eu un petit problème a la cuisson , impossible de l émailler! Dommage !
    1
    Cécile
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:27

    très beau!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :