• PANTHERE NEBULEUSE

     

    Huile sur toile de lin avec effets .

    En format 59X92

    Envie de renouer avec mes animaux sauvages.

    Une mise en situation avec 2 de mes sculptures.

    Novembre 2020

     

    « COUPLE GLAMOURDINOSAURE STEGOSORUS LA PATINE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 20:58

    Jolie cette « panthère » ......

    Bonne semaine. Biz. Aline

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 08:12

        Merci beaucoup.

        Cela change des sculptures .

        J'ai mis du temps à cause de mon épaule douloureuse à le réaliser, mais il est fait!

        Bises et bonne fin d'année.

         

    4
    Myriam
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 21:58

    Superbe ton tigre digne de figurer dans une illustration!

    C'est de l'huile fluide?

    Bravo et douces fêtes de fin d'année à toi et aux tienskiss

    Myriam

     

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 09:42

        Mon petit fils te dirait, ce n'est pas un tigre !!! C'est une panthère nébuleuse en voie de disparition hélas!

        C'est un travail à l'huile avec des coulures à l'essence térébenthine.

        Et le travail au doigt de l'artiste.....sarcastic

        Belle journée et bonne fin d'année à toi aussi et à tes proches.

         

         

         

    3
    Myriam
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 21:55

    Génial ton tigre, digne de figurer dans une illustration ! C'est de l'huile fluide?

    Bravo et douces fêtes.yes

    Myriam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :