• Peindre aux couteaux, à l'huile, sculpter, voyager.

     

    A l'arrêt de ma vie professionnelle, et poussée par mes filles, qui connaissaient mon désir de peindre, depuis de longues années, je me suis lancée dans cette belle aventure. Ainsi je démarre en 2006, en autodidacte une autre passion.

    Dans ma vie professionnelle passionnante, j'ai vu beaucoup de détresse, espoir, mort, mais aussi les joies, et les envies de vivre de ces patients. J'étais infirmière.

    Vous découvrirez, à travers mes différentes toiles, LA VIE. Mes sujets préférés sont les portraits, les animaux en particulier les félins. Mes voyages en Asie et les photos ramenées, sont des supports magnifiques, et pleins de souvenirs. Enfants du monde, Clowns, toiles enfantines, Stars de la chanson,et bien d'autres sujets variés composent l'ensemble de mon travail.

    Je pratique d'emblée une peinture à l'huile, et travaille aussi bien avec des pinceaux que des couteaux. J'aime les reliefs générés par ce travail aux couteaux.

    Après quelques essais avec l'acrylique, je dois dire que l'huile est de loin, mon médium préféré.

    Après une première exposition en mars 2014, très positive, en termes d'appréciations des visiteurs et de réalisation de vente, je poursuis depuis septembre 2014, avec une nouvelle technique: le glacis.

    Parallèlement à cette peinture, je pratique, en atelier, depuis 3 années, la sculpture sur terre. Avec une première cette année 2015 avec quelques essais en Raku.

    Vous pourrez découvrir en vous promenant sur ce blog, l'ensemble de mes toiles et sculptures.

    De mes premiers pas en 2006, à aujourd'hui.

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter, ainsi, vous serez informés de mes derniers articles.

    Vos commentaires à tous, me seront précieux, pour évaluer la qualité de mon travail.

     

     

    « Sculptures réalisées en terreBirmane au Tanaka »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :