• PLANETES

    Explosion solaire

    Encore des sphères! Les images de planètes et de galaxies magnifiques, méritent que l'on s'y intéresse en peinture. J'ai donc dessiné à l'aide de vieux disques vinyl, 2 planètes se superposant. Ensuite avec un peu de sable résineux, j'ai délimité une zone de gravats flottant sous ces planètes, comme pour les soutenir dans l'espace. Les zones sombres de l'infini, laissent place aux couleurs vives des éruptions solaires. Travail réalisé au couteau et à la peinture acrylique sur une toile de coton 60x60. Juillet 2012 Plus disponible

    « SPHERESL'ESPAGNOLE ET SON CAVALIER »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    zabou
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:42
    zabou

    j'aime beaucoup. Une toile aux profondeurs à la fois lointaines et inquiétantes...difficile de décrire ce que je ressens! une sorte de chaos...j'ai hate de la voir en vrai!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :