• Ruelle a Mykonos

    Ruelle à Mykonos 

    Mykonos, adorable petite ile des Cyclades en mer Egée méridionale. Voici une ruelle de la petite Venise que j'ai croqué encore une fois au couteau et à l'huile. Cette ruelle ( carte postale envoyée par une de mes filles) me plaisait, j'ai donc essayé de la peindre avec mon ressenti. Pas de contours très définis pour les batiments et des touches de couteaux pour les feuilles et les fleurs. C'est une toile lin 55x46

    Plus disponible

    « Ray CharlesRouille et métaux marins »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    eliane
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:41
    eliane

    trop joli, continue ma grande,

    vraiment, j'aime beaucoup, et puis dis donc tu te diversifies drôlement, c'est chouette, tu dois bien t'éclater

    gros bisous

    7
    Zabou
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:41
    Zabou

    alors la maman, tu me surprends!! je ne pensais pas te voir un jour réaliser ce genre de toile!! celle-ci est pleine de fraicheur et donne un sentiment de paisibilité qui fait tant de bien!! quand je la regarde, j'ai l'impression que quelqu'un va apparaître au détour de la ruelle! c'est dire que la profondeur est réelle!!

    beaucoup de charme dans cette toile qui permet à notre esprit de prendre le large! merci, ça fait du bien en ces temps parfois orageux...si tu vois ce que je veux dire! lol

    6
    Samedi 31 Août 2013 à 14:14
    ANISTE

    Il est vrai que je ne pensais pas réaliser ce style de peinture!  C'est la carte postale envoyée par Steph et Marc qui m'a dionné l'idée de m'y mettre.  Comme quoi tout arrive! Si cela plait, alors tant mieux.

    Je vais récidiver avec une photo que j'avais prise à Santorin

    La toile sera bientôt sur le site

    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:17
    ANISTE

    Il devrait y en avoir d'autres si j'ai un peu de temps

    Tu re-voyageras

    Un nouveau bateau est en préparation

     

    4
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:55
    GALERIE MARIE L

    Très jolies couleurs, le rendu est impeccable et il y a de la profondeur. Pour moi qui ne part pas en vacances cette année, tu me fais voyager avec tes toiles.

     

    3
    Samedi 13 Juillet 2013 à 08:58
    ANISTE

    Merci, c'était une première ce style de toile! Et si cela plait j'en suis ravie, je vais récidiver alors!

    Bon week end et à bientôt

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:37
    elise

    très joli, ces touches au couteau, rendent magnifiquement bien. bravo

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 22:20
    ANISTE

    Merci Eliane, oui je m'éclate!

    Il faut bien varier les sujets, et c'est vrai qu'il y a matière à peindre sur notre belle planète! J'avais rapporté des Cyclades des photos superbes, et cette carte postale envoyée par Steph et Marc m'a donné envie de m'y mettre.

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :