• UN TIGROU TOUT DOUX art animalier

    J'avais omis de publier ce tableau, lors de mes publications animalières de 2016.

    Chose faite ce jour.

    C'était l'époque art animalier, qui peut-être reviendra sous un autre style.

     

    UN TIGROU TOUT DOUX

     

    C'est un grand format P 40 ( 100X73) HUILE      2016

    1400€
     
    20191014060525 

    PRIX 1000 €

    « LE VOYAGEURLE VOYAGEUR APRES CUISSON RAKU (SCULPTURE RAKU) »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 21:02

    Il est beau ce tigre. Il semble bien tranquille. Une belle réalisation......

    Biz.Aline

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 11:42

        Merci.

        J'aime beaucoup ces gros félins, et c'est un plaisir que de les peindre.

        Bonne journée et à bientôt

         

    3
    Dimanche 31 Mars 2019 à 23:41

    Il a l'air d'un bon pépère tout gentil, j'aime beaucoup comment tu as travaillé l'arbre. Bon début de semaine. d'jack

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 11:43

        Oui dans l'histoire, c'est sans doute la branche qui m'a donné le plus de travail.

        Merci de ton passage et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :