• VENISE 1

    Il me tarde de vous faire découvrir certaines de mes dernières toiles!

    Aussi, voici  un petit aperçu de mes oeuvres à venir, juste un petit morceau de l'une de mes premières toiles sur Venise.

    Huile sur toile de lin. Format 20P (72X54)

    Toutes réalisées d'après mes propres photos.

    Création sur une inspiration personnelle.

    Bien épaulée par Galina ( super prof!), qui m'a permis, grâce à ses conseils, de venir à bout d'un sujet que je ne maîtrisais pas forcément. Ce thème étant bien loin, des portraits humains et animaliers.

    Il faudra venir les voir à l'exposition du moulin Gautron début juillet.

    VENISE 1

    « OURS BLANC MAIS ROUGEVENISE 2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Samedi 11 Juin 2016 à 22:38

    Une petite partie seulement , ma chère amie.

    A découvrir bientôt.

    Biz

    1
    sasanqua
    Samedi 11 Juin 2016 à 22:06

    Ah! nous y voilà : et oui hâte de revoir LA Sérénissime à travers tes oeuvres qui , je n'en doute pas vont me faire revivre la Magie Vénissienne . Et ça commence bien avec ce très beau masque ....

    A bientôt

    Biz

    B.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :