• VOILIER SOUS UN CIEL TOURMENTE

    voilier 1

    Après avoir enduit ma toile en lin, de gesso, j'ai d'abord commencé par peindre le ciel et les nuages, ainsi que l'ébauche de la mer.

    Comme tout est réalisé à l'huile, j'ai donc laissé sècher environ 8 semaines avant de reprendre mes pinceaux.

    Puis j'ai esquissé mon navire que vous commencez à voir.

    Voilier 2

    Le navire avance, j'ai donc réalisé les voiles et commencé le bateau proprement dit. A nouveau, je vais laisser sècher, cette fois-ci 3 semaines, puis je continuerai les mâts, les vergues et le bateau.

    Il faut donc attendre encore un peu pour voir le tableau fini.

    « Le clown rêveurLe clown triste »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:49
    ANISTE

    Je poursuis sur ma lancée, moi qui n'était pas très inspirée par les bateaux!! Merci de ton avis.

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:09
    GALERIE MARIE L

    Va être superbe car déjà très beau. Super travail tourmenté de la mer en furie, on s'y croirait....mais je n'aimerai pas être à bord (trop peur)... On attend vivement la suite... Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :