• VUE GENERALE DE L EXPO du Moulin Gautron 2018

     

    VUE GENERALE DE L EXPO

     

     

    CUBISME, ART FIGURATIF, ART FIGURATIF CONTEMPORAIN 

     

     

    De très très bons retours sur cette exposition!

    Les thèmes et les couleurs ont beaucoup plu, et j'en suis heureuse.

    Les sculptures patinées réalisées dans l'atelier des Sorinières étaient un petit plus sur mon expo, et là aussi d'excellents retours.

    Des échanges intéressants avec le public.

    Dommage que sur le dernier WE  la coupe du monde de foot et la canicule ont fait qu'il ait eu moins de visites.

    Malgré cela ce fût très positif.

    « COUCOU (enfant d'Asie style ART DECO)L'ENFANT QUI REVAIT DE VOIR LA MER (Une mère et son enfant ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    lili
    Mardi 3 Juillet 2018 à 18:33

    Bravo, bravo, belle réussite, je suis contente pour toi, à refaire évidemment, je suis toujours partante pour une aide quelle qu'elle soit

    bisous

    Eliane

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 09:09

        Oui vraiment bien! Cette expo à beaucoup plu. Ils a des gens qui sont revenus parce qu'ils la trouvaient belle et originale.

        C'est forcément satisfaisant pour moi et encourageant.

        Bisous et à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :