• BOUDDHA : Patine de finition

    BOUDDHA : Patine de finition

    LE FINAL POUR CE BOUDDHA EN POSITION ABHAYA MUDRA.

    J'ai hésité longtemps sur  le choix des pigments.

    Ainsi que les effets que j'allais pouvoir donner à cette patine.

    Mon choix finalement s'est fait sur un effet vieilli. Plus facile à dire qu'à réaliser.

    Mais là j'avoue que je suis comblée du résultat.

    J'ai même réussi un effet craquelé sur le vêtement sans produit particulier.

    La couleur de la peau est à peu près conforme à ce que je souhaitais, façon très vieille sculpture.

    Qu en pensez-vous?

     

     

     

     

    BOUDDHA : Patine de finition

    BOUDDHA : Patine de finition

    BOUDDHA : Patine de finition

     

         
         

    BOUDDHA : Patine de finition

    BOUDDHA : Patine de finition

    BOUDDHA : Patine de finition

    BOUDDHA : Patine de finition

    « LE RHINOCEROS /Patine de finitionSORTIE DU FOUR RAKU »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 26 Septembre 2020 à 20:29

    Pas mal du tout. Encore un beau travail.

    Biz. Aline

    9
    Rebecca Bou
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:59

    Bravo!

     

    facebook mains dans la terre

    8
    Dominique Goudal Gli
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:58

    facebook mains dans la terre

     

    Super!

    7
    Sokol Virginie
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:57

    facebook mains dans la terre

    Très belles patines!

    6
    Demongeot Sculpture
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:56

    Réussi. Compliments

     

    facebook mains dans la terre

    5
    Sylvie Serrain
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:55

    Bravo!

     

    Facebook Mains dans la terre

    4
    Myriam
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 23:49

    Il  est superbe avec cette couleur orangée qui change un peu du jaune...

    Par contre le rouge à lèvre me choque un peu... Toutefois l'artiste est libre ! alors fait comme tu le sens.

    Je t'embrasse fort et bravo

      • Samedi 26 Septembre 2020 à 09:51

        Coucou Myriam, 

        Le rouge des lèvres ressort davantage sur la photo qu'en réalité. 

        Je ne sais pas pourquoi.

        Merci de ton passage.

        Je t'embrasse aussi

         

         

    3
    Ssg
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 17:18
    Trop beau on a envie de lui parler. Oui ..les couleurs...extra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :