• GALERIE DU MINAGE CLISSON SEPT 2018

    J'expose à la Galerie du Minage sur Clisson, les 14 - 15 - 16 Septembre

    Ouvert vendredi matin 9H à 13H

     

    Samedi et dimanche 15H à 19H

    Mes dernières toiles CUBISME y seront exposées.

    Vous y découvrirez en CUBISME : "L'enfant qui rêvait de voir la mer" "Les coquettes" "Couleurs africaines" et d'autres non publiées encore: " Des pyramides sous nos fenêtres" "Un autre regard sur soi" "Des fleurs pour le temple" etc etc......

    Ainsi que "La Violoniste" " Le piano tout fou" et d'autres encore.

     

    Sur invitation, j'exposerai sur Donges, du 11 au 21 octobre, et aussi  au Salon de l'Horticulture à Nantes les 27 et 28 octobre.

     

    GALERIE DU MIANGE CLISSON

    « COULEURS AFRICAINES UN AUTRE REGARD SUR SOI (le droit à la différence) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    dileg
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 17:33

    Bonjour Régine,

    Je te souhaite une très belle expo avec beaucoup de monde, j'aime beaucoup tes derniers tableaux, modigliani t'a inspiré.

    Amicalement

    Dileg

     

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:39

        Merci Dileg,

         Ne voyant plus d'articles de ta part, je n'osais plus demander de tes nouvelles.

        Un changement de style radical, mais où l'humain y a toujours sa place.

        J'ai découvert un peintre polonais sur Paris et je suis tombée sous le charme de son travail en cubisme .

        C'est donc lui qui m'inspire particulièrement.

        Bonne soirée.

        Amicalement

        Régine

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :