• "LE BAIN DE CARAMEL"

     

    "CARAMEL" un nom que je trouvais bien approprié pour ce jeune tigre à la fourrure  aux couleurs d'automne et de caramel.

    Avec  pour moi, une bonne bouille, à croquer.

    Réalisé sur une toile 71X71 de coton de qualité, et enduite de plusieurs couches de gesso noir.

    Finition du fond avec glacis tons bleu nuit.

    Le rendu est encore une fois plus beau en réalité, que sur cette photo.

    Cette toile sera exposée le WE prochain aux Sorinières, 9_10_11 octobre.

    N'hésitez pas à venir faire un tour, salle Camille Claudel, aux Sorinières.

    LE BAIN DE CARAMEL

    2015 

    Plus disponible

     

     

    « EXPOSITION AUX SORINIERES"DANS SES YEUX" Exposition des Sorinières »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Michel
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:12

    Bravo began!!! Un beau Nounours qui prend son bain OUI on a envie de l'embrasser. Adorable bete

    ton Parrain !!!!

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:59

        Merci , il est vrai que c'est un joli tigrou!

        Il décore une autre maison que la mienne! 

        C'est comme cela....

        Bisous

         

    5
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:33

    Bonjour Nat-talie

    Merci à toi aussi pour ton message.

    J'espère que cette expo, dédié à l'animalier pour moi, aura du succès.

    C'est la première fois, ou je réalise un seul thème pour une expo.

    A bientôt

    Régine

    4
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:31

    Bonjour Dileg

    Cette exposition sera animalière, et j'avoue que j'aime bien cette bonne tête de tigre.

    Je prends beaucoup de plaisir sur l'animalier en ce moment, cela change de mes portraits .

    Merci pour ton appréciation.

    Amitiés

    Régine

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:02

    Très joli avec de superbes reflets dans l'eau, dommage que l'on ne voit pas les glacis bleu nuit. Je te souhaite une très bonne exposition.

    Amitiés

    Dileg

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:59

    Bonjour ,

    Je pense que tu vas avoir du succès , le week-end prochain , avec ce tigre et ses reflets .

    C'est très réussi , un grand bravo yes

    Talie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :