• PONIJAO jeune fille de la tribu HIMBA

    PONIJAO jeune fille de la tribu HIMBA

     

     

     

     

     

    Bien que je n'y sois jamais allée, j'aime toujours réaliser des bustes Africains.

     

    Chacune à l'atelier devait laisser son libre arbitre sur la réalisation d'une Africaine.

     

    Juste respecter une certaine hauteur.

     

    Réalisation en terre cuite et patinée.

     

    Petite sculpture de 25 cm de haut, sur 20 de large.

    2kgs 300 

     

    2023

     

     

    « BUSTE DE FEMME BRONZELES MAINS DANS LES POCHES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Myriam Pascal
    Mercredi 7 Juin 2023 à 01:10

    Elle est vraiment superbe de grâce ton africaine.

    J'adore la façon dont tu as traité sa chevelure, en grosses torsages bien souples et onduleuses telles des lianes!

    La dorure donne de la grandeur et de la préciosité à ton oeuvre.

    Seras-tu au château de la Poterie en aôut pour le JDA?

    Au plaisir de se revoir. Myriam

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 18:09

        Coucou Myriam

        C'est quoi le JDA?

        Oui je pense que j'aimerai bien refaire une expo.

        Je te vois toujours bien dynamique 

        Merci pour ton appréciation positive de cette statuette.

        Bises

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :