• LE PARCOURS DES CREATEURS TRENTEMOULT 2018

    LE PARCOURS DES CREATEURS TRENTEMOULT 2018

     

     

     

    Ma première participation au parcours des Créateurs édition 2018 de Trentemoult.

    L'occasion d'une belle ballade pour les promeneurs, à travers le dédale de ruelles de ce petit village typique en bord de Loire.

    Juste quelques toiles, car l'espace disponible est réduit.

    Je me rattraperais lors de mon exposition au Moulin Gautron du 22 juin au 1 juillet inclu.

    Venez nombreux déambuler et découvrir divers artistes.

    Je serais présente au 12 Rue PIERRE DOUILLARD.

     

     

    « KAYLA et DUMA (sculptures raku)LA VIE EST BELLE »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Christel Fischer
    Samedi 4 Août 2018 à 17:59

    Bonjour,

    pouvez vous svp me donner votre adresse mail . Je suis responsable d'un salon d'art et je cherche  des peintres pour notre édition de 2019.

    Plus de détails si vous me contacter.

    MErci par avance,

    Bien cordialement,

    C.Fischer

     

      • Dimanche 5 Août 2018 à 13:46

        Bonjour et merci de me contacter,

        Mon adresse mail est :  galeriesderegine@gmail.com

        Au plaisir de recevoir des informations de votre part

        Cordialement

        Régine PELTIER

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :