• COULEURS AFRICAINES

     

    Après "L'enfant qui révait de voir la mer" et "Les coquettes" cette toile est ma troisième du genre.

    Huile pastels et pochoirs sur toile de lin, dans un format 60x60

    Entre CUBISME et NAIF et ART DECO

    Juillet 2018

    Création personnelle

    LA FEMME DANS LA PEINTURE

    « LES COQUETTESGALERIE DU MINAGE CLISSON SEPT 2018 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    lili
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:59

    quelle élégance!

      • Mercredi 22 Août 2018 à 11:06

        Merci

        De belles couleurs et mon nouveau style qui plait bcp

        J'ai été contactée pour exposer au Rotary Club de Chateaubriand l'an prochain, et à l'hôtel de l'horticulture fin septembre!

        Je suis vraiment super contente, car c'est un style assez particulier et cela plait vraiment.

        A moi, pour commencer d'ailleurs.

        Je m'éclate dans ce genre de réalisation.

        Bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :