• "CONFIDENCES"

    "CONFIDENCES"

    Encore une toile imaginée.

    Huile avec glacis successifs et effets de pochoir.

    Toile coton 70 X50 

    2017

    DROITS RESERVES

    CUBISME, ART FIGURATIF CONTEMPORAIN 

    380 €

     

    « L HOMME AU CHAPEAUJEUNE FILLE ET LES CAGES AUX OISEAUX »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Eliane
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:36

    J'aime bien la vision de ces deux visages en un, oeil gauche, oeil droit, alors que c'est l'inverse. Ce pourrait être un frère et une soeur, ou alors deux amoureux, je trouve les couleurs harmonieuses, joli couple,Merci et bravo

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:04

        Merci , c'est bien de voir que les visiteurs aiment. Sur les sites Facebook et Cie il est facile de cliquer un j'aime ou j'adore. C'est vite fait. Sur mon blog, on prends le temps de la réflexion pour y laisser ses impression. ET J ADORE QUAND LES VISITEURS ME LAISSENT DES MESSAGES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :