• LE VOYAGEUR

    LE VOYAGEUR

    LE VOYAGEUR

    LE VOYAGEUR


    Commencée pendant le séchage de mon gorille, c'est une sculpture réalisée dans une terre à RAKU.

    Quelque chose de plus simple à réaliser avec mon épaule douloureuse.

    Je pouvais encore travailler! Là il va falloir un miracle....pour que je revienne vite au top.

    Pas de samouraï cette fois-ci, mais sans doute un voyageur en arrêt. 

     

    Il tiendra normalement, un bâton dans sa main.

     

    Il va être cuit, puis émaillé .

     

    Cuisson RAKU prévue dans 15 jours.

    Je ne pourrais pas le sortir du four, mais heureusement les copines seront là.

    A bientôt.

     

    Novembre 2018

    « LA VIE EST BELLEUN TIGROU TOUT DOUX art animalier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 20:43

    Bonjour.... Je découvre ton blog. De bien belles choses, j’adore la « femme et ses rondeurs ». Moi même je fais des pastels et quelques expos.

    Quand le corps fait souffrir et que l’on ne peut plus faire ce que l’on aime c’est frustrant.

    Biz. Aline

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 10:26

        Bonjour Aline,

        Merci à vous.

        Oui c'est frustrant comme vous dites. Il faut penser qu'il y a des choses plus graves, çà évite d'ergoter trop longtemps.

        Mais quand même, c'est très frustrant.

        Au plaisir de vous voir revenir. J'irai voir votre travail.

        Régine

    3
    Myriam
    Mardi 5 Mars 2019 à 19:11

    Magnifique! Courage ma belle pour ton épaule!

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 10:23

        Merci Myriam, j'ai hâte de voir la cuisson raku terminée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :