• PATINE : JEUNE RUSSE A LA CHAPKA

    Après de longs mois d'absence, me voici à nouveau les mains dans la terre  et dans les patines.

     

    J'avais patiné cette sculpture dans des tons bleus, très intenses.

    J'ai toute dé-patinée ma sculpture car cela ne me plaisait pas du tout. 

    La voici avec des tons beaucoup plus doux.

    Travail avec des pigments et de la cire liquide. Quelques touches de cire argentée dans les finitions pour un peu d'éclat sur les reliefs.

    Hauteur 50 cm

    2020-2021

     

     

     

     

     

     

    PATINE : JEUNE RUSSE A LA CHAPKA

    JEUNE RUSSE A LA CHAPKA PATINEEPATINE : JEUNE RUSSE A LA CHAPKA

    JEUNE RUSSE A LA CHAPKA PATINEE

    PATINE : JEUNE RUSSE A LA CHAPKA

     

    PATINE : JEUNE RUSSE A LA CHAPKA

     

     

    PATINE : JEUNE RUSSE A LA CHAPKA

     

     

    « ART4ANY MAGAZINE MAMMOUTH: la PATINE »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Myriam
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 00:29

    Bravo de reprendre cette belle activité! Elle est belle ta russe, adoucie sûrement depuis que tu as ôté le bleu, quel travail!

    J'aime bien les empreintes de dentelles. Bravo et continue!

    Bises

     

      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 13:09

        Merci Myriam,

        Oui je m'y remets tranquillement car depuis que je t'ai eu au téléphone après mon covid, j'ai fais une embolie pulmonaire.

        Donc j'y vais tout doux mais sûrement j'espère.

        Bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :