• ROTARY CLUB

    Encore un salon annulé à cause du Coronavirus.

    Je devais y participer.

    L'an dernier il avait été reporté à cause de travaux, et cette année un vilain virus.

    Partie remise pour l'an prochain.

    De l'énergie perdue pour les organisateurs.

    Merci à eux.

    Et à l'an prochain.

     

    « MISE EN SITUATION: ados à la merLE TIGRE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:33

    De l’énergie perdue, ça je confirme, j’organise tous les ans un salon artistique avec mon association, j’y suis depuis six mois à chercher les artistes, l’invité d’honneur, l’organisation de la salle, affiches flyers et invitations tout est à mettre à la poubelle je venais juste de les recevoir au moment du confinement. Ce salon devait avoir lieu les 3 4 et 5 avril. Bon, ce n’est pas si grave au regard de tout ce qui arrive, ce sera pour plus tard.

    Bon courage pour cette période difficile. Biz. Aline

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 18:11

        Désolée pour ton salon aussi .

        Courage et bon confinement.

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :