• SAYSANA ENFANT DU LAOS

     

    Cet été j'ai renoué avec ce portrait en  figuratif.

    Une petite fille rencontrée lors de notre voyage au Laos.

    Il y avait longtemps que je projetai de la réaliser.

    Huile sur toile 65x50

    Eté 2018 

     

     

    « SALON D'ART HOTEL DE L HORTICULTURE NANTES 2018LE DANDY AMOUREUX »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 19:04

    Bonsoir, je découvre votre blog par l'intermédiaire d'un autre et je me permets de le visiter.

    Sa bouille et sa main son appétissante, vous avez su rendre le regard asiatique. Joli portrait

    Bonne soirée. d'jack

      • Mardi 5 Mars 2019 à 04:58

        Bonjour

        Je découvre avec bonheur vos commentaires sur plusieurs de mes oeuvres.

        Je suis heureuse de voir à quel point vous appréciez mon travail.

        Et surtout que vous preniez le temps de me laisser vos impressions., sur plusieurs de mes oeuvres.

        Ma peinture à fini par évoluer vers un style bien personnel.

        Je prends beaucoup de plaisir à imaginer une histoire à travers mes toiles.

        Elles mettent toujours en scène des personnages.

        C'est ce que j'affectionne le plus dans mon travail: la personne, l'humain, l'enfant..

        Mes sculptures sont plus figuratives, et cette année j'ai commencé avec bonheur le raku.

        L'art animalier moins pratiqué maintenant, mais qui me plait toujours beaucoup. 

        Surtout les grands fauves.

        Au plaisir de vous lire.

        Belle journée à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :