• CUISSON REALISEE : PAS DE CASSE

    CUISSON REALISEE : PAS DE CASSE

     

    Cuisson en biscuit terminée, et mes pièces sont intactes.

    Mes sculptures étaient bien vidées et très sèches ,c'est un facteur essentiel pour une bonne cuisson sans casse.

    On voit bien la différence de couleur avant et après cuisson.

    La terre est devenue blanche. 

    CUISSON REALISEE : PAS DE CASSE

     

     

    JUIN 2020 

     

    « CUISSON DE MES PIECES faïence SUMOTORI étape finale La PATINE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Juin 2020 à 21:47

    Ah super..... ouf pour toi. Oui c’est vrai là on voit bien la différence, hâte de voir la suite.

    Biz. Aline

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 09:49

        J'espère commencer mes patines en juillet.

        Très occupée en ce moment. 

        Et pour patiner il faut se poser un peu quelques heures!

        A bientôt

         

    6
    Myriam
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:05

    Génial Régine <div class=Répondre

    5
    Monique
    Vendredi 12 Juin 2020 à 19:51
    Beau résultat car travail bien fait. Salut l'artiste
      • Samedi 13 Juin 2020 à 10:02

        Merci Monique.

        4 Pièces sans casse, donc le travail est réussi forcément.

        En plus les sculptures étaient bien sèches.

        Un four tout neuf pour la cuisson.

        Bientôt la patine

        Je t'emrasse

         

         

    4
    Sylvie
    Vendredi 12 Juin 2020 à 19:25
    Suis sans voix. 1 travail incroyable et j'apprecie bcp le explications.
      • Samedi 13 Juin 2020 à 10:04

        Super Sylvie, 

        Tu as trouvé pour me mettre un message.

        Merci beaucoup de ton suivi.

        C'est vrai que de voir les différentes étapes permettent d'imaginer un peu le travail accompli.

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :