• CUISSON DE MES PIECES faïence

    CUISSON DE MES PIECES

     

    Voici mes 4 pièces installées pour leur cuisson en biscuit. 

    Le four est monté progressivement pour arriver vers 1000 degrés.

    Maintenant j'attends l'ouverture dans 2 - 3 jours.

    En espérant qu'il n'y ai pas de casse!

    Toujours peur de la petite bulle d'air qui fait claquer la pièce.

    Puis viendra le patinage ou l'émaillage.

    Toujours pas décidée!

    A bientôt 

     

     

    « BOUDDHA en Position Abhaya mudraCUISSON REALISEE : PAS DE CASSE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Myriam
    Jeudi 11 Juin 2020 à 23:37

    Coucou Régine!


    C'est magnifique de voir ainsi tes 4 pièces les unes à côté des autres, prêtes à être confinées pour 3 jours!!!


    Je ne me souvenais pas qu'il y en avait 4, j'ai mal suivi sans doute!


    Bravo et bisous


    Myriam


     

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 17:19

    Ce doit être terrible d’ouvrir et de découvrir une pièce cassée. Bon suspens pour la suite, je reviendrai voir.

    Bonne fin de semaine. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :