• RAKU: Mon ANE tout rigolo

    RAKU: Mon ANE tout rigolo RAKU: Mon ANE tout rigolo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suite et fin pour mon ANE en cuisson RAKU.

    Après une première cuisson en biscuit, émaillage, et cuisson RAKU dans un four à 1000° , j'ai réalisé le choc thermique en le mettant à brûler dans de la sciure et à l'air libre, avant l'enfumage.

     

    Affiche ci-dessous pour mémoire.

     

    Novembre 2019

    Poids 4,512 kgs 

    H 37 cm x 39 L

     

    RAKU: Mon ANE tout rigolo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « SANS FAMILLERAKU: L APPRENTI SAMOURAI ( suite et fin) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Art Japonais
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:40

    Il est adorable!

    ( groupe les Rakuiteurs)

    4
    Jean Francois Chaufo
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:39

    Super craquelures, il est très bien comme çà

    ( groupe les Rakuiteurs)

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:36

    C’est vrai qu’elle a un air triste la petite statuette en dessous, par contre ce petit âne il est trop mignon......

    Biz. Aline

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:17

        Bonjour et merci bcp de laisser tes impressions sur mon travail.

        Mon petit âne est exposé ce week end et plait beaucoup.

        Bises et à plus tard.

    2
    Myriam
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:41

    Génial ton petit âne, le raku est très réussi!  Merci pour la com concernant notre salon à l'Horticulture!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :