• LES ANNEAUX DE LA MEMOIRE (NANTES)

     

      Une autre petite toile pour mon exposition en novembre au Salon d'Art à l'hôtel de l'horticulture.

    Dans ce tableau, quelques éléments pour rappeler le sable d'Afrique, la LOIRE, les grandes voiles des BATEAUX NEGRIERS. 

    Les ANNEAUX DE LA MEMOIRE  entre les voiles, le sable et la Loire.

    La femme est un hommage à tous ces enfants nés de l'union ( forcée il faut bien le dire de l'époque!) des noirs et des blancs. 

    L’association Les Anneaux de la Mémoire a pour vocation la mise en œuvre de projets culturels sur les thématiques des mémoires, de l’histoire de la traite transatlantique et de ses héritages.

    Huile sur toile de lin 60x46

    Octobre 2019

    PRIX 800 €

     

    https://www.anneauxdelamemoire.org

     
    20191020040345  

     

    ART DECO ART NOUVEAU

    LA FEMME DANS LA PEINTURE

    « J EXPOSE A NANTES A L HOTEL DE L HORTICULTURESANS FAMILLE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Monique
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:54
    J'adore
      • Samedi 9 Novembre 2019 à 18:22

        Merci de ce j'adore!

        J'espère que le public Nantais sera aussi de cet avis

        Bisous

         

    3
    Myriam
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 12:29

    Magnifique Régine et très beau texte qui me touche et va toucher beaucoup de nantais! Une belle mise en valeur de l'association "Les anneaux de la Mémoire" pour ne jamais oublier... Ton tableau est très créatif et suberbe!

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 18:22

        Merci Myriam

        J'espère comme tu le dis, qu'il touchera le coeur des Nantais.

        En tous les cas, j'ai pris là encore, beaucoup de plaisir à le réaliser.

        Bises et au 23

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :