• SÉRIE CHAPEAU LES MASQUES "VENISE 3"

    SÉRIE CHAPEAU LES MASQUES "VENISE 3"

     

    Troisième masque de la série "Venise"

    Huile format 20P (72X54)

    Celle-ci est réalisé avec une partie en collage.

    Une nouveauté pour moi.

    Le papier avec Pinocchio, s'y prêtait très bien.

    Pinocchio est Italien, n'est-ce pas?

    1200€

     

     

    « SÉRIE CHAPEAU LES MASQUES " VENISE 2"SÉRIE CHAPEAU LES MASQUES "VENISE 4" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:12

    Bonjour Triskèle, 

    Merci  pour ton appréciation. 

    Il est vrai que c'était une nouvelle façon de peindre pour moi.

    J'vais bien en tête ce que je voulais faire, par rapport à mes photos.

    Mais la réalisation était différente (dans le style) de ce que je réalisais jusqu'a présent.

    Oui les masques ont bien plû.

    Bonne fin de WE à toi et au plaisr

    Amitiés

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:30

    Bonjour Régine, c'est très beau ce que tu as réalisé, j'aime particulièrement celui-ci, même si je dois avouer que les masques m'ont toujours fait un peu peur! smile
    Félicitations et j'espère que cette expo a été un succès et t'a apporté tout ce que tu souhaitais.
    Je te souhaite une belle fin de semaine, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :