• COUPLE GLAMOUR

    Jamais publiée cette toile!

    Un oubli.

    La vente de celle-ci aujourd'hui  me rappelle à l'ordre.

    Dans l'esprit de "Danseurs de Tango":

    voici donc Fred Astaire et Rita Hayworth.

    Huile sur toile de lin 40X80

    COUPLE GLAMOUR

    2017

     

    « LE PETIT PRINCEPANTHERE NEBULEUSE »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Myriam
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 22:29
    • Je ne te connaissais pas ce style! Superbe! Belle envolée et les personnages sont très bien représentés!
    • Tu as un site pour les ventes ou un hébergeur?
    • Bises et bonnes fêtes à toi et aux tiens!
    • Myriam
      • Samedi 26 Décembre 2020 à 15:19

         

        Coucou Myriam,

        Merci pour ton message.

        Je suis sur art majeur, et j'ai mon blog.

        Si les personnes sont intéressées par mes toiles ou sculptures, elles peuvent envoyer un message via mon adresse mail. 

        Ainsi je peux fournir les explications et les prix.

        Cette toile à été vendue grâce à mon frère qui en possède une dans le même style, et qui plaisir beaucoup à un de ses amis.

        Voilà le fin mot de cette vente.

        Gros bisous à toi

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :