• Rouille et métaux marins

     Anneau marin rouilléM

    Me voilà repartie sur deux sujets liés à la mer, et pouvant compléter mon hélice de bateau réalisée il y a peu. Mon choix s'est porté sur un anneau bien rouillé. Le voici donc, en peinture à l'huile.

    Toile de lin brut 40x50.

     Anneau de chaine rouillée

    Et pour compléter l'ensemble, je termine sur un anneau de chaine lui aussi piqué de rouille.

    Réalisation à l'huile.

    Aimez-vous le rendu sur ces toiles de lin brut?          

    « Ruelle a MykonosCarcasses de bateaux »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Zabou
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:41
    Zabou

    coucou, je pense que ça ne rend pas trop sur photo ;-) mais je suis convaincue qu'en vrai, c'est très beau! pour avoir vu ton ancre de bâteau. L'effet de la toile non peinte entièrement donne un très joli rendu.

    par contre si je peux me permettre...ta signature est trop massive à mon goût ;-)

    bisous

    4
    Zabou
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:41
    Zabou

    oups! non pas ton ancre mais ton hélice!!

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 14:15
    ANISTE

    Je me lâche sur mes initiales!

    c'est une hélice et non une ancre ma chérie!

    bisous

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:25
    ANISTE

    Changement de style pour moi ce type de peinture.

    Je fais au gré de mes envies!

    A bientôt

    Cordialement

    1
    Jeudi 15 Août 2013 à 19:30
    dileg

    Très sympa et original ces anneaux rouillés, le fond gris de la toile les mets en valeur.

    Cordialement

    Dileg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :